Subaru Luxembourg
Subaru Green cabin airfilter
 
 

Subaru Green cabin air filter

Les Green Cabin Air Filters Subaru jouent un rôle vital pour le maintien d’un air propre et frais à l’intérieur de votre véhicule, le rendent un plaisir à respirer toute l'année. Où que vous conduisiez, l'air extérieur peut contenir de nombreux irritants et des polluants, y compris le pollen, l'ozone, la poussière, les gaz d'échappement et d'autres particules qui ne sont pas seulement désagréables mais qui sont également potentiellement dangereuses. Quand l'air intérieur d'une voiture n’est pas correctement ventilé et filtré, il peut se créer un environnement à l'intérieur de la voiture avec une qualité de l'air qui est - jusqu'à 5 fois - pire que celle de l'extérieur de la voiture. Le bon fonctionnement du système de climatisation avec le Green Cabin Air Filter Subaru est votre protection contre les polluants vu qu’ils seront bloqués efficacement lorsqu’ils pénètreront à l'intérieur de la voiture
 
 
 

Le secret pour un air plus frais

Subaru Outback Veiligheid

Le Green Cabin Air Filter Subaru est un filtre tout à fait unique et premium, car il protège non seulement de tous les types de poussière, le pollen, la suie de diesel, les gaz nocifs, les très petites particules nuisibles (PM2,5), mais il a aussi une désodorisation bénéfique pour la santé grâce à une couche supplémentaire anti-bactéries, champignons et virus. Cela signifie que vous et vos passagers pouvez respirer librement, en sachant que l'air est nettoyé pendant que vous conduisez. Des nouveaux filtres à pollen aident aussi à maintenir la performance du système de climatisation de votre véhicule dans toutes les conditions météorologiques, ce qui est particulièrement important pour éviter la condensation en hiver, rendant la conduite plus sûre grâce à une bonne visibilité constante.

 
 
 

Pourquoi est-il si important de remplacer le filtre régulièrement ?

Subaru Green cabin airfilter interieurfilter vervangen

Les filtres à pollen deviennent moins efficaces au fil du temps en raison des particules accumulées qui seraient autrement entrées dans le véhicule. Pour cette raison, votre filtre à pollen doit être changé à intervalles réguliers, en fonction de votre kilométrage et du type d'environnement dans lequel vous conduisez. Subaru recommande le remplacement au moins à chaque intervalle de service de 15,000 km. 

 

Subaru interieurfilter

Les véhicules qui sont régulièrement utilisés dans des environnements poussiéreux ou pollués, ou les conducteurs atteints d'une sensibilité aux particules aéroportées, devraient envisager un remplacement plus fréquent. Laisser les filtres à pollen sales en place peut entraîner de l'air de plus en plus vicié à l’intérieur de votre véhicule et le sol de l'intérieur. Ils peuvent même agir comme un terrain fertile pour les bactéries, les moisissures et les micro-organismes - les sources potentielles d'allergènes.

 
 

Remplacement facile et rapide

Les réparateurs agrées Subaru peuvent rapidement vérifier l'état de votre filtre. Ils ne placeront jamais des filtres à pollen reconditionnés, et vous recevrez des filtres de remplacement flambant neufs, hygiéniquement propres pour votre véhicule.
 
Seul votre réparateur agréé offre des niveaux élevés de service et d'expertise auxquels les consommateurs peuvent s’attendre de Subaru et parce qu'ils comprennent tous les modèles Subaru, ils sont le choix idéal pour le remplacement des filtres à pollen. La procédure est rapide et pratique, et vous êtes assurés d'un service de haute qualité avec une garantie complète de Subaru.
 
 
Subaru interieurfilter schone lucht