Subaru Luxembourg

Subaru expose 5 modèles importants au 67e Salon International de Francfort

           

  • L’Impreza de retour en Europe avec davantage d’équipements de sécurité, un plaisir de conduire renforcé et un confort optimal
  • Subaru dévoile ses modèles le 12 septembre 2017
  • Quatre modèles additionnels sur le stand avec de nouveaux équipements de sécurité, un confort renforcé et de meilleures performances

Zaventem, 8 septembre 2017 – Subaru Europe, la division européenne de Subaru Corporation, présentera en primeur européenne la nouvelle Impreza le 12 septembre dans le cadre du 67e Salon International de Francfort (Journées de Presse : 12 -13 septembre ; ouverture au public du 14 au 24 septembre).

Subaru présentera aussi le premier Forester doté de la technologie EyeSight Driver Assist, mais aussi la nouvelle mouture du Levorg, qui reçoit de nouveaux équipements de sécurité. Désormais, Subaru propose donc déjà cinq*1 modèles disposant de la technologie EyeSight. La berline sportive de Subaru, la WRX STI, bénéficie aussi d’un style renouvelé. Quant à la nouvelle Subaru XV, dévoilée à Genève, elle sera également présentée au grand public à Francfort.

La conférence de presse de Subaru est programmée à 9h30 (CET) le 12 septembre. Un site Web dédié sera lancé aujourd’hui à 12h00 et reprendra les principales informations sur les modèles exposés : http://www.subaru-press.com/IAA2017/

 

  • La nouvelle Impreza

Entièrement repensée, la berline deux volumes de Subaru répond totalement aux attentes en matière de plaisir de conduire et de sécurité intégrée, bénéficiant aussi de qualités dynamiques dépassant largement la moyenne. La nouvelle Impreza repose sur la nouvelle plate-forme globale de Subaru. La rigidité de sa caisse et de son châssis a été sensiblement rehaussée, ce qui lui permet d’offrir des niveaux inédits d’agrément, d’agilité, de protection en cas d’impact et de confort de conduite. On retrouve le moteur Boxer de Subaru, qui est associé en série à la transmission intégrale symétrique (SAWD) et la technologie EyeSight Driver Assist. Sur le marché Belux la voiture sera disponible avec et le 1.6 4-cylindres essence Boxer. Allégée et encore améliorée, la transmission Lineartronic garantit des accélérations plus franches et des qualités dynamiques renforcées.

  • La nouvelle Subaru XV

Offrant un plaisir renforcé, la Subaru XV brille par son nouveau style et un châssis garantissant une polyvalence maximale sur la route et en tout-terrain. Avec sa nouvelle plate-forme, le moteur Boxer de Subaru, la transmission intégrale symétrique (SAWD) et la technologie EyeSight Driver Assist, la Subaru XV offre des performances, un niveau de sécurité, des qualités dynamiques et un confort de conduite rehaussés. La nouvelle Subaru XV est proposée sur le marché Belux avec un moteur 1.6 4-cylindres essence Boxer et un moteur 2.0 4-cylindres essence Boxer à injection directe. De série, la nouvelle évolution de la transmission Lineartronic dispose aussi du X-Mode. Lorsque le conducteur enclenche ce mode, il bénéficie d’une meilleure tenue de route sur sol glissant et dans les fortes pentes.

  • Forester avec EyeSight

Le Forester MY18 peut désormais aussi disposer de la très prisée technologie EyeSight Driver Assist de Subaru sur certaines versions, qui lui assure une sécurité préventive exceptionnelle. En plus de nombreux équipements de sécurité, le Forester bénéficie aussi désormais du Side View Monitor, une caméra intégrée au rétroviseur extérieur côté passager. Ce système aide le conducteur à manœuvrer plus aisément dans de mauvaises conditions de visibilité ou en présence d’obstacles très proches.   

  • Levorg

La Subaru Levorg 2018 bénéficie des technologies de sécurité les plus récentes de Subaru : un rétroviseur intérieur intelligent ou encore des moniteurs à l’avant et à l’arrière avec des caméras qui améliorent la visibilité et préviennent les collisions. La Subaru Levorg dispose aussi désormais de phares à LED actifs, qui permettent d’éclairer automatiquement la trajectoire dans les virages. Le style intérieur et extérieur a également été renouvelé. La Subaru Levorg se distingue par son caractère de break sportif et de familiale particulièrement sûre.

  • WRX STI

La WRX STI dispose désormais d’une boîte de vitesses manuelle évoluée et d’un différentiel central DCCD multimode et contrôlé par le conducteur, qui lui garantit des qualités dynamiques encore renforcées. L’association de nouveaux freins Brembo*2 hautes performances et de disques ventilés permet à la STI de bénéficier d’une puissance de freinage rehaussée et de freins plus endurants. Le design intérieur et le design extérieur ont été sensiblement remaniés, la WRX STI bénéficiant notamment d’un remodelage de la face avant qui lui assure un style encore plus sportif.

(1)*Modèles : Outback, Levorg, Forester, nouvelle Subaru XV, nouvelle Impreza

(2) *marque déposée de Brembo S.p.A.