Subaru Luxembourg

LA PREMIERE SUBARU IMPREZA DE PRODUCTION AMERICAINE EST SORTIE DE LA CHAINE DE MONTAGE DE SUBARU OF INDIANA AUTOMOTIVE.

Zaventem, 3 novembre 2016 – Subaru est heureux de vous annoncer que la production de la toute nouvelle Subaru Impreza 2017 a été lancée dans son atelier de production aux États-Unis, Subaru of Indiana Automotive Inc. (SIA). Le 1er novembre 2016, la première Subaru Impreza conçue au Etats-Unis est sortie de la chaîne de montage. Le début de la production fût suivi de près par Monsieur Toshiaki Tamegai, Président de SIA.

La production du modèle Impreza aux Etats-Unis est un phénomène historique chez Subaru. En effet, aucun modèle de Subaru Impreza n’avait encore été produit ailleurs qu’au Japon. FHI a décidé d’étendre la production du modèle Impreza aux Etats-Unis en réaction à une augmentation de la demande américaine pour les voitures Subaru sur ces 8 dernières années. Au cours de ces 30 dernières années, l’atelier de production américain a également fait preuve d’une grande efficacité en matière de production et de qualité.

Les modèles de Subaru Legacy, Outback et Impreza sont actuellement en construction pour les Etats-Unis et le marché canadien. En 2018, un 4ème modèle sera ajouté à ce line-up : un tout nouveau crossover muni de 3 rangées de sièges.

Pour répondre à la demande croissante, SIA augmentera sa capacité annuelle de production de 218,000 à 394,000 unités d’ici à la fin de cette année. La capacité de production se verra augmenter jusqu’à 436,000 unités d’ici à mars 2019. 

 

Retour à la vue d'ensemble de nouvelles