Subaru Luxembourg

La nouvelle Subaru Impreza fera ses débuts sur le sol européen au 67e Salon International de Francfort

 

  • Deuxième modèle à bénéficier en Europe de la nouvelle plate-forme globale de Subaru
  • Design totalement nouveau. De nombreux équipements de sécurité plébiscités. EyeSight de série.
  • Le modèle sera dévoilé lors de la conférence de presse Subaru le 12 septembre 2017

Zaventem, le 3 juillet 2017-Subaru Europe, la filiale européenne de Subaru Corporation, a le plaisir d’annoncer que la nouvelle Subaru Impreza sera lancée en Europe et dévoilée le 12 septembre prochain à l’occasion du 67e Salon International de Francfort.

 

Le premier modèle Impreza a été lancé en 1992. Depuis, quelque 2,5 millions d’exemplaires* ont été vendus dans le monde, dont 250.000* en Europe. La Subaru Impreza a remporté le titre de Voiture Japonaise de l’Année au Japon en décembre 2016. La nouvelle Impreza a également obtenu des scores très élevés lors des procédures d’évaluation de la sécurité dans les régions où ces tests ont été réalisés. Dès son lancement aux Etats-Unis en début d’année, elle a également fait son entrée au classement “Wards 10 Best Interiors” pour le design et le style intérieur ainsi que la convivialité de son système multimédia.

 

Développée pour affronter les conditions météorologiques et les conditions de route les plus difficiles, la nouvelle berline 5 portes compacte à transmission intégrale All-Wheel-Drive de Subaru brille par l’agrément qu’elle offre, son niveau de sécurité global et sa capacité d’adaptation supérieure à la moyenne. Le modèle de cinquième génération perpétue l’héritage légendaire de la Subaru Impreza tout en innovant. Conservant l’association unique entre un moteur Boxer et le système de transmission Symmetrical All-Wheel-Drive, la nouvelle plate-forme globale de Subaru a permis d’abaisser le centre de gravité de 5mm, offrant à l’Impreza de nouvelles qualités dynamiques qui lui garantissent une agilité et une stabilité supérieures, une capacité renforcée à éviter les obstacles, une direction plus réactive ainsi qu’une capacité exceptionnelle de filtration des vibrations et un confort de conduite ultime. La nouvelle Impreza dispose de nombreux équipements de sécurité innovants, la technologie d’assistance à la conduite EyeSight appartenant à la dotation de série. La nouvelle Impreza offre un niveau de sécurité optimal pour une sérénité totale, se caractérisant aussi par le niveau d’agilité traditionnel des Impreza, garant d’un plaisir de conduire authentique.   

 

(*) y compris les modèles WRX jusque 2014

Les prix et les spécifications seront annoncés ultérieurement, mais nous pouvons confirmer que la voiture vient dans notre marché.

 

A propos de Subaru Europe SA/NV

Subaru Europe SA/NV est une filiale à 100% de Subaru Corporation, en charge de la fabrication des véhicules Subaru au Japon. Possédant son siège à Zaventem (Belgique), Subaru Europe assure le rôle de plaque tournante pour tous les importateurs Subaru en Europe, soutenant le réseau de distribution au travers de diverses fonctions. Parmi celles-ci figurent la formation aux produits et services, la commercialisation, le marketing de la marque, le marketing des produits, les études de marché et les relations publiques ainsi que le développement, le contrôle et la distribution des pièces d’origine et accessoires Subaru.