Subaru Luxembourg

La toute nouvelle Subaru Outback maintenant dans la salle d’exposition !

•    De série sur tous les modèles: 4 roues motrices,  boîte automatique CVT et EyeSight
•    Motorisation essence ou diesel, puissante et sobre
•    Disponible en finitions Comfort ou Premium, à partir de 31.905 euros

La toute nouvelle Subaru Outback est à présent dans la salle d'exposition du concessionnaire Subaru. Elle propose une nouvelle livrée, un habitacle à la finition irréprochable ainsi que les solutions techniques les plus modernes. 

L'acheteur a le choix entre deux niveaux d'équipement: la finition Comfort, déjà très complète, et la luxueuse finition Premium. Aucune des ses rivales n'offre un équipement de série aussi généreux que l'Outback. Toutes les Outback disposent, sans supplément de prix, d'une boîte de vitesses automatique CVT, de la climatisation automatique, de sièges avant chauffants, de phares à DEL et du régulateur de vitesse adaptatif. La version Premium y ajoute, entre autres, le garnissage cuir, le toit ouvrant, des jantes en alliage léger de 18" et un grand écran pour la navigation, toutes choses qui, à la concurrence, imposent un effort financier supplémentaire de plusieurs milliers d'euros. Il suffit de demander une offre de prix (sans engagement) chez le concessionnaire Subaru pour percevoir clairement tout ce que la Subaru Outback offre en plus par rapport à ses concurrentes.

EyeSight

En  matière de sécurité, la nouvelle Outback fixe de nouveaux standards dans sa catégorie. La fameuse transmission Symmetrical All Wheel Drive à quatre roues motrices permanentes, emblématique de Subaru, est bien entendu de série et assure une motricité optimale en toutes circonstances. L'Outback bénéficie aussi de l'EyeSight, un système de sécurité révolutionnaire. Ces "yeux" électroniques "regardent" la route en même temps que le conducteur et "reconnaissent" les autres véhicules et les obstacles éventuels. Si nécessaire ils avertissent l'unité de gestion qui intervient pour arrêter la voiture, en toute sécurité.

Du souffle à revendre

Depuis 1995, l'un des gros points forts de l'Outback est sa remarquable polyvalence. En authentique crossover, elle réunit comme aucune autre les avantages d'une voiture de tourisme et d'un SUV. L'Outback est également une voiture de société qui ne passe pas inaperçue, une break familial éminemment pratique ainsi qu'une remarquable tractrice de caravane ou de remorque (à chevaux, à bateau ou autre). Que ce soit avec le moteur essence 2.5 ou le moteur Boxer Diesel 2.0, la puissance, la sobriété et le silence sont au rendez-vous et participent intégralement au confort éprouvé à bord. Il ne reste plus qu'à faire connaissance chez votre concessionnaire Subaru.

La nouvelle Subaru Outback est commercialisée dès à présent. Elle est également disponible pour un essai chez le concessionnaire Subaru.
Plus d'informations disponibles sur le site dédié www.outback2015.lu.

Subaru Outback Eyesight