Subaru Luxembourg

Outback

  • à partir de

    € 34.235*

    PDSF

  • à partir de

    7,3 l/100 km**

    Combiné

SECURITE

Grâce à sa transmission intégrale permanente, à son excellente tenue de route et à ses systèmes de sécurité à la pointe de la technologie, le Subaru Outback possède toutes les qualités pour vous garantir protection et sécurité sur la route.

 

SUBARU MOTEUR BOXER

Le moteur BOXER SUBARU est tant unique de par sa position basse et son équilibre parfait. Ces propriétés spéciales maintiennent le centre de gravité de la Subaru Outback bas, améliorent ainsi la répartition du poids et garantissent un fonctionnement du moteur sans vibrations. Et vous remarquerez cela sur votre route.


EyeSight

EyeSight*1, le système d'assistance à la conduite révolutionnaire de Subaru. Tout comme une deuxième paire d'yeux sur la route en amont, EyeSight utilise deux caméras stéréo qui capturent des images couleurs en trois dimensions, et ce avec une reconnaissance d'image extraordinaire, presque aussi bonne que celle de l'œil humain. En utilisant les images des deux caméras pour déterminer avec précision la forme, la vitesse et la distance de l’obstacle, le système peut détecter non seulement les véhicules, mais également les motos, les vélos et les piétons*2. Le conducteur est averti et prévenu du danger potentiel. De plus, Eyesight permet à la voiture de ralentir si nécessaire pour éviter une collision. Grâce à de telles mesures de sécurité, EyeSight soulage le conducteur et renforce le sentiment de sécurité de l’outback.

 

*1 EyeSight est un système auxiliaire qui peut ne pas fonctionner de manière optimale dans toutes les circonstances. Consultez le manuel pour les détails sur le fonctionnement du système et les limites de EyeSight, y compris les fonctions de la brochure.

*2 Etant donné que EyeSight ne peut détecter que les objets dépassant de plus de 1 mètre du sol, les objets de moins de 1 mètre ne sont pas détectés. Selon les circonstances, il peut arriver que la détection ne soit pas possible.


Avertissement de débordement de voie

Si vous êtes fatigué et que vous vous déportez de votre une voie, le Lane Sway Warning (système de détection de débordement de voie) vous aide à rester alerte grâce à un signal sonore et lumineux. Le Lane Sway Warning fonctionne à une vitesse d’environ 60 km/h et plus. Si vous franchissez accidentellement la marque de voie alors que vous conduisez à une vitesse d’environ 50 km/h ou plus sans utiliser le clignotant, l’avertisseur de sortie de voie vous avertit avant de quitter votre voie. 


détection de véhicule arrière (SRVD)

Des capteurs autour du véhicule vous alertent des véhicules dans votre angle mort, afin que vous puissiez changer de voie en toute sécurité. Il vous avertit également des risques de collision lorsque vous effectuez un demi-tour dans une rue avec une circulation en intersection.


5 étoiles au test EURO NCAP

La Outback s'est vue attribuer le score maximal de cinq étoiles aux derniers tests de sécurité d'Euro NCAP (Programme européen d'évaluation des nouveaux véhicules). 


CONTRÔLE DE DYNAMIQUE DE VÉHICULE + VECTEUR DE COUPLE ACTIF

Le système de contrôle de la dynamique du véhicule ajuste la répartition du couple AWD, la puissance du moteur et les freins de chaque roue afin que le véhicule reste sur la bonne voie. Avec l’Active Torque Vectoring, les freins sont contrôlés, moins de couple est réparti entre les roues intérieures et davantage vers l’extérieur. Ainsi, une manipulation plus précise vous permet de faire un virage serré lorsque vous en avez besoin. 


une meilleure vision

Nous avons modifié le cadre pour améliorer votre vision et réduire les angles morts. De plus, nous avons équipé les portes avant de fenêtres triangulaires fixes, et les rétroviseurs extérieurs sont montés sur les portes afin de réduire l’angle mort vers l’avant, améliorant ainsi la visibilité. 


assistant feux de route

L'assistant de feux de route améliore la visibilité et la sécurité lors des trajets de nuit. Le système active et désactive automatiquement les feux de route de la Outback, en fonction des conditions de conduite. 


protection de l’habitacle

Chaque Subaru a plus à offrir que la norme en ce qui concerne sécurité. Le moteur BOXER SUBARU et la boîte de vitesses sont conçus de manière à ne pas pénétrer à l'intérieur de l’habitacle en cas de collision frontale, afin de protéger les occupants. 


système de retenue airbag supplémentaire (SRS)

Chaque Outback est équipée de série d’airbags frontaux SRS, d’airbags latéraux SRS, d’airbags rideaux SRS et d’airbags de protection des genoux SRS afin d'offrir à chaque passager un niveau de sécurité supérieur en cas de collision. 


CADRES DE RENFORCEMENT en forme d'anneau

Les renforts annulaires du toit, des portes, des montants de fenêtre et du plancher de la voiture rendent l’habitacle encore plus robuste. Grâce à cette construction, l’énergie de collision est détournée des occupants et absorbée en cas de collision. Ils contribuent également au renforcement du châssis et au gain de poids.


Symmetrical All-Wheel Drive

La transmission Symmetrical All-Wheel Drive est inscrite dans les gènes de Subaru. Depuis 1972, de nombreux modèles Subaru sont ainsi équipés d'une transmission intégrale permanente. Pour l'Outback, le choix de cette transmission est une évidence. Doté également du moteur SUBARU BOXER, l'Outback garantit une stabilité à toute épreuve, une motricité sans faille et une maîtrise totale sur tous les types de routes, vous permettant ainsi de gérer plus facilement les situations dangereuses.


contrôle de descente avec X-MODE

Le "X" représente l’eXtra pouvoir de décision pour chaque conducteur, et sur presque toutes les surfaces. En appuyant simplement sur un bouton, le X-Mode prend le contrôle du moteur, de la transmission, du système AWD, des freins et d'autres systèmes, pour vous permettre de conduire sur de mauvaises routes et sur des surfaces glissantes. Hill Descent Control assure une vitesse constante et ajustée afin que le conducteur puisse se concentrer davantage sur la direction et moins sur le freinage.


maintient automatique du véhicule (auto vehicle hold)

Lorsque le véhicule est complètement à l'arrêt, la fonction Auto Vehicle Hold le maintient sur place même lorsque la pédale de frein est relâchée. Cela réduit la fatigue du conducteur dans les embouteillages.


appui-têtes avant réglables

Les appui-têtes, réglables en hauteur et en angle, sont conçus pour les passagers ayant différentes postures et préférences de confort.


ceintures de sécurité avant munies de tendeurs et limiteurs de force.

Les ceintures de sécurité avant à hauteur réglable comportent un mécanisme de pré-tension qui maintient les occupants en place, tandis que les limiteurs de tension limitent la force exercée sur la poitrine.