Subaru Luxembourg

Le tout nouveau SUV à trois rangs de Subaru pour l’Amérique du Nord s’appelle « ASCENT »

- Première Mondiale du « Subaru Ascent SUV Concept » au Salon de l’Auto 2017 à New York

Zaventem, le 12 avril 2017 – Aujourd’hui, Subaru Corporation annonce que le tout nouveau SUV de taille moyenne à trois rangs, qui est actuellement en développement, se nommera « Ascent ». Subaru dévoile le « Subaru Ascent SUV Concept », un aperçu du tout nouveau SUV qui est présenté au Salon de l’Auto 2017 de New York.

Le design intérieur et extérieur suit les thèmes de design de Subaru « Dynamic x Solid ». La Subaru Ascent SUV Concept présente 3 rangs complets ainsi que des fonctionnalités qui sont propres à Subaru. Le modèle de production Ascent sera basé sur la « Subaru Global Platform » et utilisera des fonctionnalités telles qu'un nouveau moteur Boxer turbo à injection directe. C’est dans l’usine Subaru aux Etats-Unis, Subaru of Indiana Automotive Inc., que le modèle sera construit. Celui-ci sera introduit exclusivement sur le marché nord-américain en 2018.

Le site officiel de Subaru (http://www.subaru-global.com/ms2017/newyork/) comportera des images du Subaru Ascent SUV Concept ainsi qu’une video de la conference de presse Subaru.

Specifications of Subaru Ascent SUV Concept

Body size (overall length × width × height): 5,050 × 1,990 × 1,840 mm

Wheelbase: 2,970 mm

Tire size: 275/50 R21

Seating capacity: 7 persons