Subaru est mondialement connu comme constructeur de voitures extrêmement fiables. Et à juste titre ! En témoignent les nombreuses enquêtes et statistiques d'assistance dans divers pays. Toutefois, chaque nouvelle voiture Subaru livrée et entretenue par un Concessionnaire Subaru 6 Etoiles ou un Point Service Subaru Agréé est assortie d'excellentes conditions de garantie.
Pour toute nouvelle voiture Subaru livrée, une période de garantie de 60 mois (5 ans) est valable à partir de la mise en service du véhicule, de la date de livraison au premier propriétaire ou de l'immatriculation (ce qui est d'application en premier lieu) avec un maximum de 150.000 km. Sont entre autres exclus de cette garantie : pneus, balais d'essuie-glace et autres pièces spécifiques, sujettes à usure.*
Il y a une garantie de 3 ans sur corrosion des surfaces et des défauts de peinture au cas où cette corrosion ou ces défauts seraient provoqués par des défauts de la matière et/ou de fabrication. Pour cette garantie, il n'y a pas de limitation de kilométrage.
Il y a une garantie de 12 ans contre la corrosion par perforation de l'intérieur vers l'extérieur au cas où ce serait provoqué par des défauts de la matière et de fabrication. Il n'y a pas de limitation de kilométrage. Le terme 'carrosserie' comprend toutes les pièces de carrosserie métallique extérieure d'origine Subaru comme le capot, les portières, le hayon arrière, le soubassement et les corps creux, mais pas les parties rapportées comme les moulures, les pare-chocs et les charnières.
Une garantie 24 mois à partir du moment de l'achat couvre les pièces et accessoires Subaru d'origine contre les défauts de la matière ou de fabrication, à condition que les pièces et accessoires en question soient installés et/ou livrés par un Concessionnaire officiel Subaru 6 Etoiles ou un Point Service Subaru Agréé.